Le carnet de commande de MTI au Royaume-Uni grimpe de 50 % en glissement annuel au 30 septembre 2010.
Des bonnes performances de préventes que MTI attribue à la forte demande des clients pour son expertise et sa certification dans le domaine de l'intégration de l'infrastructure cloud Vblock de VCE (une alliance Cisco, EMC et VMware), ainsi que d'autres solutions des partenaires fondateurs de VCE.
En France, ainsi qu’en Allemagne, les activités de MTI ont adopté la stratégie cloud plus récemment, et enregistrent donc une progression moindre de la clientèle, bien qu’elle atteigne tout de même 15% au cours de cette même période.
Sur le seul mois de Septembre, MTI annonce également avoir enregistré plus de 1 millions de dollars de commandes de Cisco Nexus et Cisco Unified Computing System. Ce résultat fait suite à l’obtention de la certification Cisco Advanced Datacenter Specialisation.
« Depuis que nous avons ouvert le MTI Solutions Centre à Paris en septembre, nous avons pu constater un fort intérêt de la part des clients » commente Damian Saura, Vice-président des ventes de MTI France. « Nous prévoyons une hausse encore plus importante du carnet de commande en France dès les mois qui viennent, à mesure que les clients testent leur stratégie cloud en utilisant nos centres de solutions et que ces tests se concluent par des commandes. »
Plus d’informations : MTI
Téléchargez cette ressource
Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 30 novembre 2010