« Un opérateur prend généralement conscience d'un problème sur son réseau lorsqu'un client appelle pour se plaindre ».
Ce constat n’est pas une fatalité selon Compuware.
« Un opérateur prend généralement conscience d'un problème sur son réseau lorsqu'un client appelle pour se plaindre ».
Ce constat n’est pas une fatalité selon Compuware.
La société semble vouloir imposer sa technologie de surveillance du ressenti de l’utilisateur final avec sa nouvelle solution "Mobile Data Operator Solution". Bientôt présentée au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, elle est capable, selon Compuware de « détecter les sources pouvant générer des altérations de performances avant qu’elles n’aient un impact sur l’utilisateur ».
L’entreprise prend également le virage du cloud computing en rendant la solution disponible en mode SaaS. Elle offrira à l’opérateur une large variété de comptes-rendus, alertes et analyses personnalisables.
Rendez-vous au MWC, du 14 au 17 février prochain, pour en savoir plus et sur la chaîne Collaboration et Mobilité d’iTPro.fr pour suivre les annonces du salon.
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Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.