La sixième édition de Mix, évènement Microsoft dédié à la communauté des développeurs, se déroule au Mandalay Bay de Las Vegas.
De nombreuses annonces y ont été faites par Microsoft.
La sixième édition de Mix, évènement Microsoft dédié à la communauté des développeurs, se déroule au Mandalay Bay de Las Vegas.
De nombreuses annonces y ont été faites par Microsoft.
La principale est l’arrivée de la première « Plateform Preview » d’Internet Explorer 10, téléchargeable librement sur internet. La version 9 à peine lancée, Microsoft délivre déjà les orientations de son futur navigateur. « L’idée est de mettre à jour cette plateforme à destination des développeurs toutes les douze semaines », explique Bernard Ourghanlian, Directeur technique et sécurité de Microsoft.
Ce nouvel IE 10 laisse une grande place à l’intégration du standard HTML5 et contiendra un support étendu des éléments de CSS3 (Muti-column Layout, Grid Layout, Flexible Box Layout, Gradients, Transitions et 3D Transform).
A noter qu’une partie des démonstrations réalisée à l’occasion de Mix 11 par Dean Hachamovitch, vice-président chargé d’Itnernet Explorer, était basée sur des processeurs ARM.
Microsoft a par ailleurs annoncé au cours de l’évènement la disponibilité de Silverlight 5 en version beta, avec notamment l’Intégration d’interfaces basées sur XNA afin de développer des applications Silverlight 3D.
Plus d’informations : Microsoft
À lire également sur iTPro.fr : IE 9 en version finale
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.