> Tech > Navigator V6R1 for I5/OS : Un rêve réalisé

Navigator V6R1 for I5/OS : Un rêve réalisé

Tech - Par Greg Hintermeister - Publié le 24 juin 2010
email

 Préparez-vous à cette nouvelle version de navigateur, rapide, basée sur le Web, et riche en fonctionnalités. Pendant les années au cours desquelles mon équipe et moi-même avons travaillé sur iSeries Navigator, notre but a été simple : réaliser un produit rapide, intuitif, riche, utilisable à partir d’un navigateur Web pour gérer des environnements System i et i5/OS. Bien que je ne puisse pas vous dire tout ce que nous prévoyons pour i5/OS V6R1, je peux vous en donner un aperçu.

Navigator V6R1 for I5/OS : Un rêve réalisé
En V6R1, chaque instance i5/OS comporte le nouveau Navigator for i5/OS, qui opère dans l’instance par défaut du serveur Web. Donc, en principe, il n’y a rien à faire pour démarrer : vous êtes prêts à gérer votre système d’exploitation i5/OS immédiatement. Entrez simplement https://your systemname:2001 sur votre navigateur, utilisez votre ID utilisateur i5/OS pour la signature, et vous pouvez vous lancer.

Le « port 2001 » semble sûrement familier à beaucoup d’entre vous : c’est là que d’autres fonctions de type Web ont été ajoutées, dans les quelques releases précédentes. Mais maintenant, avec V6R1, vous pouvez utiliser la fonctionnalité basée sur le Web nettement améliorée pour gérer toutes les tâches. Dorénavant, j’utiliserai « iSeries Navigator » pour désigner le client installé sous Windows et « Navigator for i5/OS » pour parler du nouveau produit de type Web.  

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Greg Hintermeister - Publié le 24 juin 2010