À l’occasion du Storage Networking World qui se déroule à Francfort, NetApp renforce ses produits d’entrée de gamme et son portefeuille de solutions de stockage pour les moyennes entreprises.
Le nouveau NetApp FAS2240, dernier-né de la gamme FAS2000, fournit des performances « deux à trois fois plus puissantes », promet l’entreprise.
« Les moyennes entreprises sont confrontées à des défis uniques liés à l’évolution de leurs besoins et une nécessité de faire plus avec moins de ressources », déclare Tom Georgens, CEO de NetApp. « Nous avons conscience que les clients ne devraient pas avoir le choix entre les coûts et une technologie moyenne ».
La version 2.0 de OnCommand System Manager est conçu pour les informaticiens généralistes et a pour but de simplifier, contrôler et automatiser la configuration et la gestion du stockage NetApp. Cet outil de gestion est livré à l’achat d’un système pour aider les clients à améliorer l’efficacité du stockage.
La gamme FAS2000 exécute par ailleurs la dernière version du système d’exploitation Data ONTAP et offre donc aux clients une plateforme unifiée et évolutive qui accepte plusieurs charges de travail.
NetApp a dans le même temps revu sa grille tarifaire. Les systèmes de la gamme NetApp FAS2000 sont désormais disponibles à partir de 6150.
Plus d’informations : NetApp
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 10 novembre 2011