> Tech > NetApp renouvelle ses solutions d’entrée de gamme

NetApp renouvelle ses solutions d’entrée de gamme

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 10 novembre 2011
email

À l’occasion du Storage Networking World qui se déroule à Francfort, NetApp renforce ses produits d’entrée de gamme et son portefeuille de solutions de stockage pour les moyennes entreprises.

Le nouveau NetApp FAS2240, dernier-né de la gamme FAS2000, fournit des performances « deux à trois fois plus puissantes », promet l’entreprise.

NetApp renouvelle ses solutions d’entrée de gamme

« Les moyennes entreprises sont confrontées à des défis uniques liés à l’évolution de leurs besoins et une nécessité de faire plus avec moins de ressources », déclare Tom Georgens, CEO de NetApp. « Nous avons conscience que les clients ne devraient pas avoir le choix entre les coûts et une technologie moyenne ».

La version 2.0 de OnCommand System Manager est conçu pour les informaticiens généralistes et a pour but de simplifier, contrôler et automatiser la configuration et la gestion du stockage NetApp. Cet outil de gestion est livré à l’achat d’un système pour aider les clients à améliorer l’efficacité du stockage.

La gamme FAS2000 exécute par ailleurs la dernière version du système d’exploitation Data ONTAP et offre donc aux clients une plateforme unifiée et évolutive qui accepte plusieurs charges de travail.

NetApp a dans le même temps revu sa grille tarifaire. Les systèmes de la gamme NetApp FAS2000 sont désormais disponibles à partir de 6150.

Plus d’informations : NetApp

Téléchargez gratuitement cette ressource

M365 : Comment réduire les coûts, favoriser l’adoption et créer de la valeur métier ?

M365 : Comment réduire les coûts, favoriser l’adoption et créer de la valeur métier ?

Pensée pour Microsoft 365, Insight lance une offre de conseil innovante pour aider les directions IT à optimiser les coûts, favoriser l’adoption des outils et créer de la valeur métier en s’appuyant sur le potentiel de la plateforme, découvrez les 3 étapes clés.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 10 novembre 2011