> Tech > Netapsys renforce son plan de formation 2010

Netapsys renforce son plan de formation 2010

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Lors de l’International Supercomputing Conference, Intel a annoncé ses nouveaux produits fondés sur l’architecture Intel MIC (Many Integrated Cores). 

Le knights Corner et le Knights Gerry sont les nouveaux produits d'Intel. 

Le plan de formation de Netapsys comporte deux points fondamentaux. Le premier est de développer les compétences managériales et relationnelles de ses directeurs et le second est de renforcer les connaissances techniques de tous ses employés.

Afin d’optimiser son organisation en pôles, Netapsys met en place un programme d’accompagnement individualisé pour les directeurs des pôles. Ils seront tous suivis par le coach de la société qui répondra spécifiquement à leurs attentes en fonction de leur profil et leur secteur d’activité.

De plus, Netapsys met en place l’accompagnement des collaborateurs basés en clientèle afin de les aider dans leur relation au quotidien avec les clients.

Suite à la création du pôle Web, Netapsys a accéléré sa politique de certification PHP. Netapsys souhaite renforcer ses compétences afin de mieux répondre aux normes d’accessibilité et anticiper les exigences des clients. Pour la société, avoir une bonne connaissance des outils, des référentiels et de la méthodologie et des contraintes permet de contribuer à réaliser des sites conformes aux recommandations internationales d’accessibilité.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010