NetManage, expert en solutions d'accès et d'intégration host, devient membre de la WS-I (Services Interoperability Organization) (http://www.ws-i.org). La WS-I est une organisation professionnelle ouverte, dont l'activité consiste à promouvoir une interopérabilité cohérente et fiable des services Web avec les multiples plates-formes, applications et langages de programmation. Cette annonce démontre l'engagement
NetManage rejoint la Web Services Interoperability Organization
de NetManage qui souhaite prendre en charge les technologies multi plates-formes, permettant ainsi aux clients de déployer des applications existantes sous forme de services Web. Fort de ses années d’expérience, NetManage aide les entreprises à utiliser les technologies à standards ouverts afin de tirer parti des systèmes propriétaires existants.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
