Toutes les actualités du 22 au 28 Mars 2004 pour Exchange Server
News Exchange – Mars 2004
Ce séminaire a lieu le jeudi 25 mars 2004 de 9h00 à 12h30 ( 148 rue de l’Université, Paris 7ème), en partenariat avec PI Services
Lors de séminaire, différents thèmes seront abordés, à partir de cas concrets :
Informations : Cliquez ici
Inscriptions :Cliquez ici
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
