Semaine du 4 au 10 mars 2002.
News iSeries – Semaine 10 – 2002

Hardis et Steria annoncent un accord de partenariat pour la réalisation et le déploiement de solutions de Supply Chain Management. Cet accord porte sur l’intégration du progiciel Reflex de Hardis dans les solutions globales de Supply Chain Management que Steria propose à ses clients.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cloud et gouvernance : une nécessité pour garantir efficacité et maîtrise des coûts
- Les CISO français prévoient d’investir dans la sécurité du Cloud en 2025
- Nouvelles exigences, mêmes enjeux : concilier sécurité et utilisation des données à l’ère de l’IA et des réglementations associées
- Les décideurs IT négligent les mises à jour firmware !
- La protection des données : un enjeu crucial pour les entreprises
