Toutes les actualités du 22 au 28 Mars 2004
News iSeries – Semaine 13 – 2004

BOSâNOVA lance son nouveau thin client BOSâNOVA LTC-400 (PID 7401) basé Linux avec un processeur VIA 400 Mhz. BOSâNOVA LTC-400 rejoins BOSâNOVA LTC-600 et BOSâNOVA XTC-400.
BOSâNOVA offre le choix d’un navigateur web : Mozilla v1.3 avec Sun JVM (compatible IBM Lotus Notes Domino v6.5) et POP 3 email ; ou Firebird 0.6.1. Adobe Acrobat Reader est également inclus, comme le support pour TN5250e, TN3270e, X-Windows, Telnet avec SSH, VT100, et les émulations de terminal Wyse 60 et ICA pour connexion aux Microsoft Terminal Servers et Citrix.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
- Top 6 du Cyber Benchmark Wavestone 2025
- La voix met le clavier au placard : une mutation incontournable pour les entreprises
