> Tech > News iSeries – Semaine 24 – 2003

News iSeries – Semaine 24 – 2003

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Actualités du 9 au 15 Juin 2003

News iSeries – Semaine 24 – 2003

… pour l’intégration du lecteur VXA-2 à  ses eServer iSeries

Exabyte, acteur des systèmes de sauvegarde sur bandes, annonce qu’IBM offre dorénavant le lecteur de bandes Exabyte VXA-2 comme dispositif de sauvegarde intégré à  sa gamme de serveurs eServer iSeries. Le VXA-2, conçu pour une grande capacité de stockage et un débit des données important, offre une capacité native de 80 Go (160 Go en compressé) pour une vitesse de transfert de 12 Mo/s compressée.

« Le VXA-2 a été maintenant sélectionné par IBM pour ses principales lignes de produits eServer – pSeries, xSeries et iSeries – définissant ainsi un nouveau standard de sauvegarde sur bandes pour serveurs IBM » déclare Tom Ward, Président et CEO d’Exabyte. « Cet accord est le fruit d’une longue collaboration entre Exabyte et IBM, il propose les lecteurs VXA-2 à  tous les clients eServer d’IBM ce qui ouvre un très large marché à  Exabyte » .

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010