Toutes les actualités du 6 au 12 Septembre 2004
News iSeries – Semaine 37 – 2004
En élargissant son offre aux systèmes ouverts, UNILINK s’adresse désormais à un marché de masse. Dans ce nouveau contexte commercial, UNILINK a augmenté les moyens mis en oeuvre pour développer sa clientèle : doublement des équipes commerciales et de consultants, sous-traitance de la prospection (ce qui permet aux commerciaux de travailler sur des prospects qualifiés), politique de partenariats active. Aujourd’hui, la valeur ajoutée d’ UNILINK repose sur une double compétence :
- – un service de développement interne qui confère aux produits développés par l’éditeur un label de qualité reconnu sur le marché
- – un service client privilégiant l’approche métier (tous les consultants de la société ont précédemment exercé des métiers dans la production informatique) et qui permet à l’entreprise de s’engager sur le résultat de la mise en oeuvre
Actuellement, UNILINK dispose de fortes compétences sur les systèmes Windows NT/ Unix / AS 400 Gcos, ainsi qu’en architectures grand système, client/serveur et Web.
L’entreprise a construit progressivement une offre de logiciels et de services totalement complémentaires pour l’administration de la production informatique système, réseaux, automates (traitements batch).
La gamme de produits UNILINK se compose actuellement de 5 progiciels tous multi systèmes :
GEODISK : Supervision des ressources de stockage, VEGA : Automate de production informatique, UNIALERT : Gestion universelle de remontée des alertes, TURNKEY : Gestion de versions et de configurations d’applications, SYSLOAD : Outil partenaire de surveillance et d’aide au diagnostic des applications serveurs, EDITH : Gestion automatisée des transferts de données
Téléchargez cette ressource
Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust
Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Sekoia.io : l’alternative européenne qui s’impose dans la cybersécurité
- Redéfinir la confiance à l’ère de l’IA agentique : les entreprises sont-elles prêtes pour le SOC autonome ?
- IA Agentique : la vraie rupture c’est la gouvernance humaine
- Les défaillances des pipelines de données pèsent lourdement sur la performance des grandes entreprises
Articles les + lus
Analyse Patch Tuesday Mars 2026
Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
À la une de la chaîne Tech
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
- Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
- DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
- Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
