Toutes les actualités du 20 au 26 Septembre 2004
News iSeries – Semaine 39 – 2004
Geac, éditeur de solutions de gestion de performance d’entreprise, annonce pour le premier trimestre de son exercice fiscal 2005 un chiffre d’affaires de $106,9 millions, en progression de $5,4 millions par rapport au premier trimestre de l’exercice 2004. Dans le même temps, les ventes de licences de logiciels ont atteint $15,5 millions, soit une augmentation de 20,6%, et le résultat net de l’entreprise s’est élevé à $13,5 millions, en croissance de 44,3% par rapport au même trimestre de l’an passé (soit une augmentation du bénéfice par action de 36,4%). Enfin, la marge brute se monte à 64,9% du chiffre d’affaires, soit + 59,8% en comparaison avec le premier trimestre de l’exercice fiscal 2004.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
