La date de transition de NIS à NIS2 approche rapidement puisque les entreprises doivent être prêtes et conformes le 18 octobre 2024 pour répondre aux nouvelles exigences de sécurité.
NIS2 : êtes-vous concerné et prêt pour la nouvelle directive de la sécurité de l’information réseau ?
A qui s’applique NIS2 ? Quels sont les sujets clés couverts par NIS2 ? Quels systèmes et services sont perçus comme une infrastructure critique ? Quels sont les conséquences et les risques ? Quelles mesures sont à mettre en place ? Comment procéder pour les intégrer ? Que signifie surveillance active, devoir de diligence, responsabilité accrue ? Autant de questions à se poser auxquelles experts Insight répondent en vous permettant d’obtenir un rapport détaillé et des conseils sur-mesure.
Comment améliorer la résilience et la sécurité de l’information réseau ?
La nouvelle directive européenne NIS2 vise non seulement à améliorer et garantir le niveau de sécurité des réseaux et des systèmes dans l’Union Européenne, mais aussi à réduire l’impact des cyberattaques sur l’économie.
Directive NIS2, commencez votre évaluation pour bénéficier d’un rapport d’analyse personnalisé
Bien plus large que la directive NIS, la nouvelle directive européenne NIS2 pose des contrôles de sécurité plus complets, des conditions plus strictes, des obligations de déclaration des incidents, des mesures d’applications différentes et des sanctions.
Votre entreprise relève-t-elle des nouvelles exigences de NIS2 ? Commencez votre évaluation et découvrez l’approche intégrée d’Insight pour vous conformer à la directive
Questionnaire NIS2, analyse et rapport personnalisé
Connaître l’impact de NIS2 sur votre organisation est prioritaire pour se préparer maintenant. Il n’y a pas de temps à perdre.
Les experts Insight vous aident à identifier les actions essentielles à lancer et les étapes clés à suivre pour vous préparer à NIS2.
Découvrez le questionnaire Insight, qui après analyse des réponses vous livre un rapport personnalisé et des recommandations précises.
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10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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