Nortel et IBM ont annoncé le lancement d’une nouvelle solution de garantie de service associant le gestionnaire Tivoli Netcool Carrier VoIP Manager d’IBM aux services de conseil et d’intégration réseau de Nortel. Présentée sur le salon Management World 2008, qui se déroulait à Nice
Nortel et IBM proposent une solution de garantie de service
du 20 au 22 mai, cette solution s’adresse plus particulièrement à tous les fournisseurs de services de communication qui souhaitent étendre les capacités et les performances de leurs réseaux, à moindre coût.
Cette solution doit permettre aux fournisseurs d’accès d’isoler et de résoudre plus rapidement leurs problématiques de performance, avec in fine des coûts d’assistance réduits et une qualité de service accrue. Le logiciel sera disponible d’ici Juillet 2008, plus d’information à cette adresse.
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
- Akamai Technologies déploie sa stratégie de protection en ligne
- Baromètre channel IT : fin du cuivre, essor de UCaaS et premiers pas vers l’IA
- Fraude par identité synthétique : comment l’IA peut redonner confiance aux entreprises et à leurs clients
Articles les + lus
Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
Analyse Patch Tuesday Mars 2026
Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
À la une de la chaîne Tech
- Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
- Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
- Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
