Nortel et IBM ont annoncé le lancement d’une nouvelle solution de garantie de service associant le gestionnaire Tivoli Netcool Carrier VoIP Manager d’IBM aux services de conseil et d’intégration réseau de Nortel. Présentée sur le salon Management World 2008, qui se déroulait à Nice
Nortel et IBM proposent une solution de garantie de service

du 20 au 22 mai, cette solution s’adresse plus particulièrement à tous les fournisseurs de services de communication qui souhaitent étendre les capacités et les performances de leurs réseaux, à moindre coût.
Cette solution doit permettre aux fournisseurs d’accès d’isoler et de résoudre plus rapidement leurs problématiques de performance, avec in fine des coûts d’assistance réduits et une qualité de service accrue. Le logiciel sera disponible d’ici Juillet 2008, plus d’information à cette adresse.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
