> Tech > Nouveau DB2 10 pour System z

Nouveau DB2 10 pour System z

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 27 octobre 2010
email

A l’occasion de la conference Information on Demand 2010, qui se tient en ce moment à Las Vegas, IBM lance son nouveau logiciel de bases de données DB2 pour System z.

Cette solution doit simplifier l’analyse des données afin d’accélérer la prise de décisions plus précises.

Alors que la corrélation, l’accès et l’intégration des informations issues de diverses sources représentent généralement un processus long et coûteux pour les administrateurs de bases de données, la nouvelle fonction DB2 Time Travel Query assure un accès transparent à l’ensemble des données en vue d’une analyse plus rapide.

L’exemple BMW

Le constructeur automobile BMW, utilise DB2 pour z/OS dans la gestion de sa chaîne logistique internationale, qu’il s’agisse de la fabrication, des relations avec les équipementiers ou de la production de pièces sur mesure. Après une période d’évaluation de DB2 10 sur System z, BMW constate d’ores et déjà des gains de performances significatifs dans bon nombre de ces aspects critiques de sa production. Les mesures effectuées par le groupe font état d’une réduction de près de 40% de la puissance de traitement nécessaire pour les tâches à insertion intensive de données, ce qui aboutit directement à une diminution du coût des services informatiques.

Plus d’informations : IBM
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 27 octobre 2010