La nouvelle version 3.1 de Retarus WebExpress, une solution complète pour l’envoi simultané d’emails, Fax et SMS, gère maintenant des listes de distribution de plusieurs centaines de milliers de destinataires.
Grâce à une nouvelle API (interface de programmation), il est désormais possible de raccorder des outils de type CRM ou ERP à WebExpress pour importer directement des listes de distribution.
La nouvelle API permet de connecter directement des gestionnaires d’adresses existants ou des outils CRM à WebExpress. Les utilisateurs créent leurs listes de distribution dans l’outil de leur choix et transfèrent les données sélectionnées automatiquement sur la plate-forme Web.
Grâce à cette fonctionnalité, le temps passé pour l’élaboration des campagnes est considérablement réduit tout en permettant la gestion des contacts de manière centralisée.
Informations complémentaires sur Retarus.
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?