> Tech > Nouvelle version de Nexus disponible

Nouvelle version de Nexus disponible

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tango/04, développeur de solutions logicielles pour plates-formes IBM eServer et iSeries, réaffirme son engagement dans l’environnement System i en soutenant entièrement le nouveau système d’exploitation d’IBM. 

 

 

L’entreprise a annoncé que désormais tous ses produits seraient compatibles avec IBM 7.1, y compris le dernier POWER7.

Nouvelle version de Nexus disponible

BCD Software a introduit, récemment, de nouvelles fonctionnalités dans sa dernière version de Nexus Portal.

Cette version, la V 3.6 de Nexus offre un « portlet Google Search Appliance ».

Il y a une amélioration des capacités de recherche dans Nexus avec l’ajout de ce portlet. 

Il fournit aux utilisateurs des capacités de recherche à tous les lecteurs réseau et des pages Web répertoriées avec Google Search Appliance ou Google Mini.

Pour les utilisateurs qui s’inquiètent de l’espace de stockage IFS et des coûts, et qui choisissent de ne pas utiliser Google Mini, il y aura la nouvelle fonction Nexus QNTC. 

Alors que les versions précédentes de Nexus était plus ciblées sur Internet Explorer et avaient un soutien partiel pour Firefox, la version.3.6 du Nexus offre maintenant un support complet pour les utilisateurs et administrateurs utilisant Mozilla Firefox.

Nexus portail V.3.6 est maintenant disponible. Une version d’évaluation gratuite de 30 copies peut être téléchargée sur le site de BCD Software 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Environnements de travail : 5 Profils innovants !

Environnements de travail : 5 Profils innovants !

Découvrez les nouveaux environnements de travail sous l’angle de 5 Profils innovants en termes de gestion, usage, sécurité, utilisation et collaboration. Les collaborateurs d’aujourd’hui souhaitent avoir accès à des solutions PC à la fois, flexibles, performantes, sécurisées et faciles à utiliser, et ce où qu’ils se trouvent. Explorez les solutions !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010