En plus de VMware, la solution OmniVision de Systar supporte dorénavant les machines virtuelles hébergées sur IBM Power7, Microsoft Hyper-V, HP Integrity, et Sun/Solaris Logical Domain Servers.
OmniVision permet aux responsables de production de gérer les infrastructures physiques et virtuelles supportant les applications critiques et de communiquer avec les métiers et les infogérants sur une base objective.
Avec OmniVision, les entreprises gagnent de la visibilité sur ces environnements complexes, en optimisant les capacités et en anticipant les évolutions.
Avec ses nouveaux collecteurs pour Windows et Linux Microsoft Hyper-V VM ainsi que HP Integrity VM, OmniVision 7.1 permet aux utilisateurs de migrer un serveur physique vers Microsoft Hyper-V VM ou HP Integrity VM. La solution fournit également des rapports sur la qualité de service des machines virtuelles ainsi que la disponibilité et la consommation des applications fonctionnant sur ces plates-formes.
Systar renforce en outre le support de la virtualisation proposée par SUN et IBM sur les plates-formes Logical Domain Servers et Power7. OmniVision 7.1 est par ailleurs certifié Ready for IBM
Power Systems Software.
“La majorité de nos clients gère un nombre croissant de plates-formes de virtualisation distinctes, c’est pourquoi nous avons fait évoluer notre solution pour les aider à aller plus loin dans le contrôle de capacité et de performance pour l’ensemble de leurs environnements virtualisés”, déclare Guy Kuster, Président Directeur Général de Systar.
Plus d’informations : Systar
Téléchargez cette ressource
Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 09 novembre 2010