> Tech > OmniVision de Systar reçoit la certification « Ready for IBM Power Systems Software »

OmniVision de Systar reçoit la certification « Ready for IBM Power Systems Software »

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

IBM annonce ces nouvelles solutions de stockage et serveurs qui développeront des infrastructures intelligentes pour les PME.

Avec ces nouvelles solutions, Storage et System x, les PME pourront optimiser leurs informations, augmenter leur flexibilité et réduire les coûts et la complexité de leurs infrastructures IT. 

Systar, leader des solutions logicielles pour le pilotage des processus informatisés, a annoncé qu’OmniVision, sa solution de Capacity Management, a été certifié « Ready for IBM Power Systems Software ».
OmniVision est une solution de gestion de capacité et de performance permettant de réduire les coûts d’infrastructures et d’améliorer la capacité de fonctionnement des serveurs physiques et virtuels.

Les entreprises peuvent tirer parti de la virtualisation et du Cloud Computing grâce aux analyses et rapports automatiques de la solution.
OmniVision a la capacité de proposer une vision claire de l’utilisation des ressources et de la qualité de service dans les environnements de virtualisation PowerVM, tout en fournissant une analyse des causes des incidents.

Cette certification « Ready for IBM Power System Software » valide officiellement le déploiement des collecteurs OmniVision au sein des partitions critiques IBM Virtual I/O Server (VIOS) conformément aux standards IBM.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010