> Tech > Option de reprise d’activité avancée pour SANmelody

Option de reprise d’activité avancée pour SANmelody

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

DataCore Software, spécialiste des solutions logicielles de virtualisation du stockage, de continuité d’activité et de reprise après incident, présente la solution Advanced Site Recovery (ASR) for SANmelody.

Le logiciel est conçu pour fonctionner dans les infrastructures de stockage physiques et virtuelles afin d’éliminer ou de minimiser les interruptions d’activité et les pertes de données dues à des arrêts de site et des incidents planifiés ou imprévus. La solution ASR a été initialement développée pour SANsymphony afin de permettre à des data centers et des entreprises de grande taille de simplifier la reprise d’activité sur site distant en exploitant des ressources informatiques faciles d’accès entre différents sites. 

Avec le lancement d’ASR for SANmelody, DataCore offre une solution encore plus économique pour les petites entreprises et les déploiements sur site distant. ASR rend désormais viable la flexibilité en termes de reprise d’activité distribuée pour toutes les entreprises et leur permet ainsi, quelle que soit leur taille, d’adopter cette technologie en l’adaptant aux spécificités de leurs structures de coûts. 

Consultez Datacore.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010