> Tech > Pare-feu

Pare-feu

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 13 au 19 Juin 2005

Pare-feu

PortsLock de SmartLine, est un pare-feu permettant de contrôler les accès utilisateurs sur les réseaux Windows NT/2000/XP/2003.
Les administrateurs peuvent attribuer des permissions sur les connexions TCP/IP, comme ils le feraient pour des partitions NTFS, en spécifiant quels utilisateurs ou groupes peuvent accéder à  quels protocoles TCP/IP (HTTP, FTP, SMTP, POP3, Telnet, etc.) sur une machine locale en fonction de l’heure et du jour de la semaine. Il est possible de :

  • bloquer les accès aux ressources réseaux (sites Web, services réseaux, LAN, etc.) pour un utilisateur ou un groupe
  • auditer les activités réseaux pour un utilisateur ou un groupe
  • surveiller les activités des applications réseaux et détecter les programmes malveillants (virus, chevaux de Troie, etc.) en temps réel
  • définir des ports TCP /UDP et des adresses IP autorisés/refusés pour les connexions entrantes et sortantes.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010