Quest Software a intégré PassGo Defender à sa gamme de solutions pour unifier l’authentification des applications et systèmes hétérogènes (Windows, Unix, Linux, Java …).
PassGo Defender permet, sans modifier l'infrastructure existante, d’intégrer à Active Directory un mécanisme d'authentification forte basé sur la génération de mots de passe à usage unique.
NetIQ Corporation, une Business Unit d’Attachmate, a annoncé la compatibilité de NetIQ AppManager avec Windows Server 2008. Grâce à AppManager, les administrateurs peuvent désormais – sur la même console – gérer, diagnostiquer et analyser les performances, la disponibilité et l’état des serveurs et réaliser des rapports sur les indicateurs clés de performance de Windows Server 2008.
Ces métriques peuvent ensuite être utilisées pour optimiser les déploiements initiaux Windows Server 2008 et pour guider l’installation de nouveaux serveurs. « Les entreprises souhaitant migrer vers Windows Server 2008 ont besoin de fonctionnalités avancées d’administration et de monitoring, non seulement compatibles avec ce nouvel environnement mais permettant aussi d’en maximiser les avantages, » commente Tim Sedlack, ‘Senior Product Manager’ de NetIQ. « NetIQ s’attache à fournir à ses clients des outils d’administration des systèmes et des applications supportant l’infrastructure de leurs systèmes d’information. » AppManager assure une gestion système intégrale (monitoring, reporting, analyse, diagnostic et résolution) en environnement hétérogène.
Pour plus d’informations, consultez ce site
Téléchargez cette ressource
Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.