> Tech > PCSACC/400, au service de la sécurité

PCSACC/400, au service de la sécurité

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

PCSACC/400 est une application de sécurité intégrée pour iSeries 400 développée par Busch & Partner. 

L'accès aux informations se fait par un contrôle des accès via des interfaces de programme de sortie pour SQL/ODBC, DDM, Netserver/IFS, commandes à distance et iSeries Navigator (Operations Navigator) et des files d'attente de données comme FTP, TFTP, REXEC (RUBRMTCMD via IP) et TELNET, 5250 TELNET.

PCSACC/400, au service de la sécurité

PCSACC/400 est une application de sécurité intégrée pour iSeries 400 développée par Busch & Partner. L’accès aux informations se fait par un contrôle des accès via des interfaces de programme de sortie pour SQL/ODBC, DDM, Netserver/IFS, commandes à  distance et iSeries Navigator (Operations Navigator) et des files d’attente de données comme FTP, TFTP, REXEC (RUBRMTCMD via IP) et TELNET, 5250 TELNET.

PCSACC/400 détermine automatiquement le statut de la sécurité d’un système. Ces données peuvent être utilisées pour créer automatiquement des définitions sécuritaires selon les programmes. Quelques caractéristiques : installation facile, observation des activités utilisateur, conversion automatique en accès autorisé…

www.pcsacc400.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010