> Tech > PCSACC/400, au service de la sécurité

PCSACC/400, au service de la sécurité

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

PCSACC/400 est une application de sécurité intégrée pour iSeries 400 développée par Busch & Partner. 

L'accès aux informations se fait par un contrôle des accès via des interfaces de programme de sortie pour SQL/ODBC, DDM, Netserver/IFS, commandes à distance et iSeries Navigator (Operations Navigator) et des files d'attente de données comme FTP, TFTP, REXEC (RUBRMTCMD via IP) et TELNET, 5250 TELNET.

PCSACC/400, au service de la sécurité

PCSACC/400 est une application de sécurité intégrée pour iSeries 400 développée par Busch & Partner. L’accès aux informations se fait par un contrôle des accès via des interfaces de programme de sortie pour SQL/ODBC, DDM, Netserver/IFS, commandes à  distance et iSeries Navigator (Operations Navigator) et des files d’attente de données comme FTP, TFTP, REXEC (RUBRMTCMD via IP) et TELNET, 5250 TELNET.

PCSACC/400 détermine automatiquement le statut de la sécurité d’un système. Ces données peuvent être utilisées pour créer automatiquement des définitions sécuritaires selon les programmes. Quelques caractéristiques : installation facile, observation des activités utilisateur, conversion automatique en accès autorisé…

www.pcsacc400.com

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT