> Tech > PCSACC/400, au service de la sécurité

PCSACC/400, au service de la sécurité

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

PCSACC/400 est une application de sécurité intégrée pour iSeries 400 développée par Busch & Partner. 

L'accès aux informations se fait par un contrôle des accès via des interfaces de programme de sortie pour SQL/ODBC, DDM, Netserver/IFS, commandes à distance et iSeries Navigator (Operations Navigator) et des files d'attente de données comme FTP, TFTP, REXEC (RUBRMTCMD via IP) et TELNET, 5250 TELNET.

PCSACC/400, au service de la sécurité

PCSACC/400 est une application de sécurité intégrée pour iSeries 400 développée par Busch & Partner. L’accès aux informations se fait par un contrôle des accès via des interfaces de programme de sortie pour SQL/ODBC, DDM, Netserver/IFS, commandes à  distance et iSeries Navigator (Operations Navigator) et des files d’attente de données comme FTP, TFTP, REXEC (RUBRMTCMD via IP) et TELNET, 5250 TELNET.

PCSACC/400 détermine automatiquement le statut de la sécurité d’un système. Ces données peuvent être utilisées pour créer automatiquement des définitions sécuritaires selon les programmes. Quelques caractéristiques : installation facile, observation des activités utilisateur, conversion automatique en accès autorisé…

www.pcsacc400.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010