> Tech > Perceptive Software étend sa solution ECM à  Dynamics AX

Perceptive Software étend sa solution ECM à  Dynamics AX

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 04 mai 2011
email

La filiale de Lexmark annonce le lancement d’"Interact for Microsoft Dynamics AX".

Dans le cadre du programme partenaire Alliance Microsoft Dynamics, l’entreprise a développé cette solution s'intégrant directement dans Dynamics AX.

Perceptive Software étend sa solution ECM à  Dynamics AX

L’outil ImageNow de Perspective offre la possibilité d’associer différents types de documents et d’images à des transactions métiers et de récupérer facilement le fichier ou l’image à chaque étape de la transaction en cours, et ce à partir du logiciel ERP. La solution « Interact for Microsoft Dynamics AX » s’appuie sur ImageNow et est désormais disponible pour tous les modules de gestion financière, y compris le grand livre, les comptes créditeurs et débiteurs des actifs, et immobilisations.

« L’intégration de la solution ECM de Perceptive Software avec Microsoft Dynamics AX est un très bonne exemple de la valeur ajoutée de nos partenaires, qui développent et apportent des solutions répondant aux besoins métiers de nos clients « , indique Ted Kempf, Directeur des Services Industries chez Microsoft.

La solution ImageNow pour la gestion documentaire, d’imagerie et de workflow, s’intègre de façon transparente avec les solutions Microsoft Dynamics ERP pour fournir instantanément et de manière sécurisée, les versions numériques des documents papiers dans le cadre des processus métiers.

Plus d’informations : Perceptive Software

À lire également sur iTPro.fr : Dynamics NAV 2009 R2 est arrivé


Dynamics AX 2012 disponible en août


Dynamics CRM Online à prix cassé en 2011


Nouveau connecteur Dynamics entre CRM et AX

Téléchargez cette ressource

TOP 5 des Services Managés

TOP 5 des Services Managés

Comment capitaliser sur son existant tout en bénéficiant, dès à présent, des promesses de flexibilité et de scalabilité du cloud ? Découvrez les bonnes pratiques pour répondre aux défis de simplification du Cloud dans ce nouveau TOP 5.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 04 mai 2011