L’externalisation du pilotage des actifs est à la mode.
La société ECS propose aux PME une solution « clé en mains » leur permettant de transformer leur mode de gestion, tout en gardant la maîtrise de leur parc informatique.
L’externalisation du pilotage des actifs est à la mode.
La société ECS propose aux PME une solution « clé en mains » leur permettant de transformer leur mode de gestion, tout en gardant la maîtrise de leur parc informatique.
Network Instruments a étendue sa plate-forme de supervision Observer afin d’offrir une visibilité et une analyse du trafic et de la performance des applications en environnements virtuels et physiques. machines virtuelles ou différentes machines virtuelles sur le même hôte.
« Grâce à notre plate-forme de gestion des performances, les ingénieurs peuvent isoler les problèmes à l’aide de comptes-rendus avancés et procéder sans délai à l’analyse des causes profondes » explique Benoit Néviani, ingénieur avant-vente, chez Network Instruments.
La totalité du trafic virtuel et des communications qui traversent l’hôte d’une machine virtuelle peut être copiée et envoyée à l’appliance GigaStor pour une analyse rétrospective ou au serveur Observer Reporting pour la réalisation de comptes-rendus de performances couvrant l’ensemble de l’entreprise. Plus d’informations sur http://www.networkinstruments.fr/
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Quand l’innovation échappe à ses créateurs: Comment éviter l’effet Frankenstein à l’ère de l’IA
Alliée ou menace ? Comment l’IA redessine le paysage cyber
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces