IBM a récemment annoncé un nouveau programme de financement visant à aider les clients non-IBM à migrer vers sa nouvelle gamme de serveurs optimisés Power.
Ce programme a été conçu pour faciliter l'acquisition d'équipements de la nouvelle gamme IBM Power Systems pour les clients non-IBM.
L’offre inclut notamment une offre de rachat des matériels neufs ou d’occasion de l’entreprise par IBM, une offre de financement à 0% sur une durée totale de 39 mois (pour les produits de la gamme Power 7) ainsi qu’un différé de paiement jusqu’en 2011 pour tout client agréé par IBM France Financement. Le programme ouvre de nombreuses opportunités aux quelques milliers d’autres nouveaux clients en France, preuve en est son lancement à succès réalisé le mois dernier aux Etats-Unis. Cette solution de financement est également ouverte aux clients actuels d’IBM qui souhaiteraient aussi migrer vers la nouvelle technologie Power 7.
« IBM propose un des meilleurs programmes de migration sur le marché pour les clients souhaitant passer des serveurs non-IBM aux serveurs IBM Systems » a expliqué Huguette Ranc, Directrice d’IBM France Global Financing . « Pendant la première moitié de l’année 2010, nous avons ainsi réussi à faire migrer plus de 500 entreprises vers les serveurs IBM Power Systems. Au total, ce sont plus de 2,600 entreprises qui ont pu migrer vers nos serveurs IBM Power Systems depuis qu’IBM a lancé son programme de migration il y a 4 ans. »
Grâce à ses offres de locations et de prêts, IBM France Financement aiderait ses clients à convertir des investissements informatiques importants en un plan de financement échelonné sur plusieurs mensualités fixes et prévisibles qui rendent la gestion de leur budget plus facile.
Plus d’informations : IBM
NDLR : Vous pouvez découvrir et bénéficier de ressources éditoriales dédiées aux nouveaux systèmes, logiciels et solutions IBM Power Systems sur le hub éditorial IBM Power Systems publié en partenariat avec IBM, iTPro.fr et System iNEWS : http://www.itpro.fr/ibm/
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 18 octobre 2010