> Tech > POWER7 d’IBM : de nouveaux systèmes pour applications complexes

POWER7 d’IBM : de nouveaux systèmes pour applications complexes

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 19 août 2010
email

IBM a annoncé le nouveau POWER7 conçu pour gérer les charges de travail les plus exigeantes et les applications innovantes.

Plus de 2,600 sociétés ont commuté vers l’architecture Power Systems d’IBM. Les nouveaux systèmes - les serveurs, le logiciel et PowerVM, leader de l'industrie d'IBM virtualization - permettent aux clients de mieux gérer les quantités toujours croissantes de données dans un monde connecté et de conserver l'énergie et l'espace au sol dans des centres de données chargés.

POWER7 d’IBM : de nouveaux systèmes pour applications complexes

Ces systèmes font partie d’un lancement d’une durée d’un an, par IBM, pour permettre une meilleure optimisation des charges de travail, notamment pour les demandes de modèles économiques émergents comme les réseaux électriques intelligents, l’analytique en temps réel pour les marchés financiers et les services médicaux, les télécommunications mobiles et le système de trafic intelligent.

 

Nigel Fortlage, vice president of information technology pour GHY International, s’est exprimé : " IBM Power Systems nous a permis d’utiliser une consolidation de serveur de plate-forme mutuelle et une stratégie de virtualisation efficace pour gérer les charges de travail nouvelles."

 

Smart Analytics System


IBM Smart Analytics System 7700 avec POWER7 technology livre un système optimisé, équilibré entre logiciel, systèmes et capacités de stockage pour des charges de travail optimales – la fourniture d’une plate-forme d’analytique puissante qui peut être déployée et personnalisée pour des clients en quelques jours. Cette solution aide des clients à tirer parti rapidement des aperçus des quantités énormes de données pour prévoir des tendances nouvelles et éviter des risques.

IBM Rational Power Appliance


IBM a aussi annoncé IBM Rational Power Appliance, une famille de logiciels avec serveurs Express Power qui sont pré-chargés et préconfigurés avec le logiciel IBM Rational software for AIX development. Disponible dans une gamme de tailles et de langues de programmation pour convenir aux exigences des utilisateurs, ces systèmes prêts à l’emploi fournissent aux clients un environnement de développement logiciel rapidement configurable.

 

Pour les clients IBM i, l’éditeur offre le nouvel IBM i Solution Éditions, intégré et optimisé pour le déploiement ERP rapide.

Disponibilité : 17 septembre 2010
 

>> Pour aller plus loin sur la thématique Power Systems, nous vous invitons à découvrir sur iTPro.fr le site des ressources éditoriales dédiées aux nouveaux systèmes, logiciels et solutions IBM Power Systems publié en partenariat avec System i NEWS et iTPro.fr : IBM Power7
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécuriser les environnements d’apprentissage numériques

Sécuriser les environnements d’apprentissage numériques

Comment assurer la sécurité des réseaux, des terminaux et des environnements physiques au sein des établissements d’enseignement ? Structurez votre démarche de protection en 3 étapes avec ce nouveau Guide Thématique

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 19 août 2010