OVH lance une offre de cloud computing facturée à l’heure, à la demande et basée sur le processeur POWER8 d’IBM.
POWER8 sur RunAbove pour le Big Data et les calculs complexes

Les nouveaux processeurs POWER8 d’IBM s’allient aux instances RunAbove. OVH offre des performances inédites, idéales pour le calcul haute performance et le big data. Selon les besoins, OVH a mis au point deux offres distinctes. L’offre« POWER8 2XL » avec une seule instance par host physique, permet de profiter de toute la puissance de la nouvelle architecture IBM. Et la version « POWER8 S » est, elle, basée sur des « shared instances » c’est-à-dire plusieurs instances hébergées sur un host équipé du POWER8. Elle permet aux développeurs de découvrir l’architecture POWER8.
POWER8 sur RunAbove
«Nous sommes enthousiastes qu’OVH choisisse la dernière technologie d’IBM. Dans les années à venir, l’informatique aura un besoin croissant d’infrastructures technologiques puissantes pour analyser les données et améliorer l’efficacité et la collaboration. Les capacités exceptionnelles de la nouvelle plate-forme IBM POWER8 permettent d’accélérer l’émergence d’applications innovantes. » déclare Alain Bénichou, Président d’IBM France.
Pour tester les offres RunAbove Compute basées sur POWER8, les utilisateurs sont invités à se rendre sur labs.runabove.com/power8.
La totale compatibilité avec OpenStack et mise à disposition des API Nova et Swift renforce indéniablement RunAbove.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
