> Mobilité > Préparation à  la certification Exchange Server 2010

Préparation à  la certification Exchange Server 2010

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 15 octobre 2010
email

Les personnes préparant l’examen 70-662 "Configuration d’Exchange Server 2010" ont désormais à leur disposition un outil de préparation.

Les Editions ENI ont enrichi leur collection Certifications, de l’ouvrage « Exchange Server 2010 ».

Préparation à  la certification Exchange Server 2010

Cet examen est un pré-requis obligatoire pour obtenir la certification MCITP Administrateur de la messagerie en entreprise.

Les 145 questions-réponses et les 68 ateliers achevant chacun des chapitres permettront de tester et valider les connaissances des lecteurs. Ceux-ci pourront ensuite achever leur préparation avec un examen blanc, fourni sur le site de l’éditeur.

Plus d’informations : Editions ENI

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 15 octobre 2010