The Progress Company annonce le support du framework Microsoft .NET, comme prochaine étape de sa stratégie d'architecture orientée service ou SOA (Service Oriented Architecture) de la plate-forme OpenEdge. Les développeurs pourront bénéficier de la facilité du développement de processus métiers avec la plate-forme Progress OpenEdge et de l'intégration rapide dans
Progress Company annonce le support de .Net par sa plate-forme Openedge
le framework .NET. Epicor Software, partenaire de Progress, travaille au transfert de ses 6 000 clients industriels sur la plate-forme combinée. Ce transfert n’est que la première étape d’une série d’initiatives conçues pour aider les développeurs d’applications à valoriser l’interface utilisateur .NET avec la logique métier écrite en Progress et la base de données RDBMS de Progress. En associant étroitement OpenEdge et .NET, the Progress Company permettra aux développeurs de processus métier de gagner en productivité dans Visual Studio, l’environnement de développement de Microsoft.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
