> Tech > Progress Software lance la suite RPM

Progress Software lance la suite RPM

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Veeam lance de nouvelles conditions commerciales adaptées aux modèles de vente et besoins des fournisseurs de services hébergés et de Cloud.

Veeam Software, fournisseur de solutions pour la protection des données et l’administration des environnements virtualisés, lance un programme partenaire, ProPartner Service Provider (PSP), dédié spécialement aux fournisseurs de services et de Cloud Computing. L’objectif est de venir en aide aux professionnels afin notamment d’accentuer la protection de leur environnement VMware, mais aussi de réduire leurs coûts d’infrastructure et de gestion. 

Responsive Process Management est la réunion des technologies BPM, BTM et CEP pour le développement d’applications.

Progress Software Corporation, éditeur indépendant de logiciels spécifiquement conçus pour optimiser la réactivité opérationnelle des entreprises, annonce la suite RPM. La suite fournit des fonctionnalités permettant une optimisation pour :

  • une meilleure plate-forme orientée ressources donnant aux utilisateurs une visibilité en temps réel sur leurs processus et systèmes
  • des fonctionnalités complètes de modélisation et automatisation des processus. 
  • une gestion en continu des millions d’événements impactant l’activité, afin d’identifier des schémas éventuels et d’anticiper les opportunités et menaces. 

« La prochaine étape logique consiste à élargir le focus non seulement pour obtenir une meilleure visibilité sur les problèmes et opportunités, mais également pour y répondre rapidement. Les entreprises recherchent de plus en plus des fournisseurs offrant une approche éclairée et complète pour concevoir ces applications stratégiques de prochaine génération ». explique Maureen Fleming, directrice programme du service de recherche BPM et Middleware chez IDC.

La suite Progress RPM comprend en outre des accélérateurs de solution, qui sont des applications dynamiques spécifiques prédéfinies étendant la portée de RPM, en permettant par exemple aux utilisateurs de définir leurs propres processus en fonction des meilleures pratiques sectorielles.

Plus d’infos : Progress Software.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010