LEGATO Software annonce de nouvelles solutions de protection et de restauration de données. Celles-ci améliorent la mise en place d'une stratégie d'ILM (Information Lifecycle Management) dans l'entreprise et renforcent la position de LEGATO sur le marché de la protection de l'information.
La gamme des Modules NetWorker PowerSnap pour TotalStorage FAStT
Protection et restauration des données

d’IBM, Sun StorEdge Availability Suite et les D-Series de StorageTek vient d’être complétée par le développement des nouveaux modules dédiés aux systèmes de stockage Symmetrix DMX et CLARiiON CX d’EMC. Ceux-ci fournissent aux clients des options supplémentaires pour leurs stratégies de protection de données, renforçant d’autant l’engagement de la division à proposer des solutions de protection de l’information qui soient largement ouvertes.
Autre nouveauté de taille, le Centera Backup and Recovery Module (CBRM) de LEGATO fournit la première solution de sauvegarde / restauration disponible pour le système CAS (Content Addressed Storage) Centera d’EMC.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.