> Tech > QDX Screen Rejuvenator

QDX Screen Rejuvenator

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Quovadx annonce l'amélioration de son produit QDX Screen Rejuvenator avec les émulateurs de session IBM, ce qui permet aux clients fonctionnant avec le produit de se connecter aux hôtes iSeries et zSeries. QDX facilite le reengineering des applications héritées en passant des écrans verts vers des interfaces graphiques. Ce produit

QDX Screen Rejuvenator

permet aux utilisateurs iSeries et zSeries notamment de créer des services web basés sur des applications héritées et de lier les applications héritées dans un environnement d’intégration qui supporte les protocoles et formats standards des entreprises.

www.quovadx.com

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech