Toutes les actualités du 11 au 17 Juillet 2005
Quelques liens utiles !

Workload Estimator :
http://www-912.ibm.com/wle/EstimatorServlet
Formations :
http://www-1.ibm.com/servers/eserver/education/cust/iseries/custiseries.html
iSeries Handbook :
http://www.redbooks.ibm.com/redbooks/pdfs/ga195486.pdf
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?