Toutes les actualités du 11 au 17 Juillet 2005
Quelques liens utiles !
Workload Estimator :
http://www-912.ibm.com/wle/EstimatorServlet
Formations :
http://www-1.ibm.com/servers/eserver/education/cust/iseries/custiseries.html
iSeries Handbook :
http://www.redbooks.ibm.com/redbooks/pdfs/ga195486.pdf
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
