> Tech > Quoi de neuf pour IBM eServer i89 ?

Quoi de neuf pour IBM eServer i89 ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

IBM annonce sous la référence IBM eServer i890, un nouveau serveur doté d'une technologie de type mainframe et architecturé autour du microprocesseur révolutionnaire IBM POWER4. 

L'IBM eServer i890 est capable d'exploiter des applications OS/400, Linux, Windows, Java et Unix. Le noyau Linux prend désormais en charge les applications 64 bits.

Quoi de neuf pour  IBM eServer i89 ?

IBM annonce sous la référence IBM eServer i890, un nouveau serveur doté d’une technologie de type mainframe et architecturé autour du microprocesseur révolutionnaire IBM POWER4.
L’IBM eServer i890 est capable d’exploiter des applications OS/400, Linux, Windows, Java et Unix. Le noyau Linux prend désormais en charge les applications 64 bits. La technologie POWER4 au service de l’iSeries : L’IBM eServer i890 est architecturé autour du microprocesseur POWER4 cadencé à  1,3 GHz et doté de 174 millions de transistors. Ce microprocesseur est le lauréat du trophée MicroDesign Resources Award pour l’année 2002 dans la catégorie “ Meilleur processeur pour serveur ”.

www.fr.ibm.com

Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels

XDR : 4 bénéfices opérationnels

Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT