La journalisation vient sur le tapis chaque fois qu’il est question des performances de la base de données. La bonne configuration du journal concerne davantage le réglage que l’obtention de temps de réponse réguliers. Nous allons quand même l’aborder pour être complets.
Il faut répartir les récepteurs de
Réglage du journal
journaux sur le plus de bras de disques possibles. Avant la V4R4, on n’utilisait par défaut que 10 bras de disques pour un journal donné. Aujourd’hui, en indiquant le seuil approprié sur le récepteur du journal, vous pouvez utiliser jusqu’à 100 bras de disques. Ce plus grand étalement favorisera des temps de réponse plus homogènes.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
