> Tech > Réplication des données

Réplication des données

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

HiT Software annonce DB2Motion, logiciel qui accomplit la réplication des données en temps réel à  partir de serveurs IBM iSeries ou AS/400 vers les bases de donnés SQL Server. Ce logiciel fournit une interface graphique d'administration, un support VBScript, et un « service engine » Windows avec un support log.

Réplication des données

Il est possible d’installer DB2Motion sur Windows XP, Windows 2000 et Windows NT. Le logiciel supporte l’OS/400 et SQL Server 2000 et 7.0.

Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010