> Tech > Répondre aux problématiques de stockage à  long terme et d’archivage légal des e-mails

Répondre aux problématiques de stockage à  long terme et d’archivage légal des e-mails

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 19 au 25 Septembre 2005

Répondre aux problématiques de stockage à  long terme et d’archivage légal des e-mails

Quest Software annonce la disponibilité de la version 2.0 de Quest Archive Manager pour Exchange. Cette nouvelle version s’enrichit de fonctions sécurisées pour le stockage à  long terme et l’archivage légal des courriers électroniques.
Avec Archive Manager, les administrateurs Exchange pouvaient déjà  consolider les données des boîtes aux lettres et des dossiers personnels (PST), sur un serveur d’archivage centralisé et hautement sécurisé. La nouvelle version d’Archive Manager y ajoute des fonctions avancées d’archivage des messages, conformes aux exigences réglementaires en matière de traçabilité des échanges (Sarbanes-Oxley, Bâle II, …) et d’archivage légal.
Archive Manager 2.0 capture directement les données de messagerie entrantes, sortantes, ou circulant au sein d’une organisation Exchange. Les contenus collectés sont indexés pour faciliter les opérations ultérieures de recherche et de restitution à  la demande. Les données sont sécurisées sur un serveur dédié, à  un format non modifiable qui garantit leur intégrité. Archive Manager 2.0 répond ainsi aux exigences de l’archivage légal concernant la disponibilité et l’intégrité des données.
Quest Archive Manager 2.0 s’enrichit de nouvelles fonctions et notamment :

  • Règles de filtrage et de classification
  • Gestion unifiée de l’archivage
  • Fonctions de recherches rapides et multicritères

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010