> > EXPÉRIENCE CLIENT ET COMPTES CLIENTS

EXPÉRIENCE CLIENT ET COMPTES CLIENTS

- Par Renaud ROSSET - Publié le 11 janvier 2023
email

Conçu pour les directions IT, Financières et Métiers, ce guide vous permettra de réimaginer précisément votre cycle d'expérience client global, et d'identifier toutes les actions capables d'anticiper et délivrer l’expérience que vos clients attendent et désirent.

EXPÉRIENCE CLIENT ET COMPTES CLIENTS

Conçu pour les directions IT, Financières et Métiers, ce guide vous permettra de réimaginer
précisément votre cycle d’expérience client global, et d’identifier toutes les actions capables
d’anticiper et délivrer l’expérience que vos clients attendent et désirent.

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

- Par Renaud ROSSET - Publié le 11 janvier 2023