> Tech > Riverbed enrichit sa solution Cascade grâce au rachat de Cace Technologies

Riverbed enrichit sa solution Cascade grâce au rachat de Cace Technologies

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 04 novembre 2010
email

Riverbed, fournisseur de solutions optimisant les performances de l’infrastructure informatique, annonce l’acquisition de Cace.

L’entreprise spécialisée dans les produits de capture et d’analyse de paquets, pour les réseaux câblés ou sans fil, est également sponsor de Wireshark, un des analyseurs de protocoles réseaux les plus utilisés.

Grâce aux produits de Cace, Riverbed intégrera l’inspection, l’enregistrement et l’analyse du trafic réseau à Cascade, sa solution de visibilité des applications et du réseau. En associant les capacités de ces deux produits avec sa solution d’optimisation du WAN, Riverbed proposera une solution complète pour comprendre les performances des applications à travers les réseaux, optimiser ces performances, et consolider l’informatique vers des clouds publics ou privés.

Riverbed propose Cascade pour effectuer à l’échelle de l’entreprise l’analyse des performances, la découverte et les dépendances, et pour repérer immédiatement les goulets d’étranglement au niveau des applications et du réseau. De son côté, Cace propose avec Shark Appliance et Pilot Console une solution qui apporte une interface intuitive, les performances et l’intégration directe avec Wireshark. L’association des deux gammes aboutira à une solution complète d’amélioration des performances du réseau en fonction des applications.

Outre le développement de solutions d’analyse réseau, Cace soutient les outils open source Wireshark et WinPcap, les plus utilisés pour la capture et l’analyse du trafic réseau. La communauté Wireshark compte des millions d’utilisateurs et enregistre plus de 400 000 téléchargements par mois.

Plus d’informations : Riverbed

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 04 novembre 2010