Le « Forum » du Datacenter s’installe au Cnit Paris la Défense les 9 et 10 avril.
Solutions Datacenter Management ouvre ses portes
Au programme de cette 5ème édition, 150 exposants, des intervenants et des experts, des conférences et des débats au sein desquels les nombreux thèmes seront traités, le tout accompagné de retours d’expériences enrichissants.
Modernisation des Datacenters, transfert de la salle informatique ou du Datacenter, la sécurité, l’efficacité énergétique, la performance et la haute disponibilité, comment éviter les incidents et interruptions de services des DataCenter, la surveillance IT, quel PRA pour quel Datacenter ? Les sujets et les questions ne manquent pas, les réponses et les conseils seront au rendez-vous !
Faire partager l’expérience de ceux qui vivent la réalité du Cloud chaque jour, telle est l’ambition de cet événement. Les changements et bouleversements IT sont là, les organisations doivent non seulement les anticiper mais les prendre en compte quotidiennement. Les risques, les contraintes et les bénéfices, les coûts, autant de problématiques auxquelles doivent faire face les DSI aujourd’hui… Alors, plus aucune hésitation, les 9 et 10 avril, les ateliers et les tables-rondes sont pour vous !
Plus d’informations : Datacenter Management
Téléchargez cette ressource
Guide de Threat Intelligence contextuelle
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- IA agentique : des investissements massifs freinés par des données insuffisamment préparées
- CRM et souveraineté : le choix technologique est devenu un choix politique
- France : la maturité data devient le moteur du retour sur investissement de l’IA
- Cloud et IA : une maturité en retard face à l’explosion des usages
Articles les + lus
Les coûts cachés des merge requests générées par l’IA
Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
Analyse Patch Tuesday Mars 2026
Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
À la une de la chaîne Tech
- Les coûts cachés des merge requests générées par l’IA
- Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
- Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
- Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
