Le « Forum » du Datacenter s’installe au Cnit Paris la Défense les 9 et 10 avril.
Solutions Datacenter Management ouvre ses portes
Au programme de cette 5ème édition, 150 exposants, des intervenants et des experts, des conférences et des débats au sein desquels les nombreux thèmes seront traités, le tout accompagné de retours d’expériences enrichissants.
Modernisation des Datacenters, transfert de la salle informatique ou du Datacenter, la sécurité, l’efficacité énergétique, la performance et la haute disponibilité, comment éviter les incidents et interruptions de services des DataCenter, la surveillance IT, quel PRA pour quel Datacenter ? Les sujets et les questions ne manquent pas, les réponses et les conseils seront au rendez-vous !
Faire partager l’expérience de ceux qui vivent la réalité du Cloud chaque jour, telle est l’ambition de cet événement. Les changements et bouleversements IT sont là, les organisations doivent non seulement les anticiper mais les prendre en compte quotidiennement. Les risques, les contraintes et les bénéfices, les coûts, autant de problématiques auxquelles doivent faire face les DSI aujourd’hui… Alors, plus aucune hésitation, les 9 et 10 avril, les ateliers et les tables-rondes sont pour vous !
Plus d’informations : Datacenter Management
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 Tenant Resilience
Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le Zero Trust : pourquoi votre entreprise en a besoin
- Cloud souverain : répondre aux enjeux d’hybridation et de maîtrise des dépendances
- Cybermenaces 2026 : l’IA devient la nouvelle arme des attaquants
- DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
Articles les + lus
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
À la une de la chaîne Tech
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
- DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
- Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
- Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
- Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
