> Tech > Le Salon Solutions Datacenter Management ouvre ses portes

Le Salon Solutions Datacenter Management ouvre ses portes

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 03 avril 2014
email

Le « Forum » du Datacenter s’installe au Cnit Paris la Défense les 9 et 10 avril.

Le Salon Solutions Datacenter Management ouvre ses portes

Au programme de cette 5ème édition, 150 exposants, des intervenants et des experts, des conférences et des débats au sein desquels les nombreux thèmes seront traités, le tout accompagné de retours d’expériences enrichissants. 

Modernisation des Datacenters, transfert de la salle informatique ou du Datacenter, la sécurité, l’efficacité énergétique, la performance et la haute disponibilité, comment éviter les incidents et interruptions de services des DataCenter, la surveillance IT, quel PRA  pour quel Datacenter ? Les  sujets et les questions ne manquent pas, les réponses et les conseils seront au rendez-vous !

Faire partager l’expérience de ceux qui vivent la réalité du Cloud chaque jour, telle est l’ambition de cet événement. Les changements et bouleversements IT sont là, les organisations doivent non seulement les anticiper mais les prendre en compte quotidiennement. Les risques, les contraintes et les bénéfices, les coûts, autant de problématiques auxquelles doivent faire face les DSI aujourd’hui… Alors, plus aucune hésitation, les 9 et 10 avril, les ateliers et les tables-rondes sont pour vous !

Plus d’informations : Datacenter Management

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 03 avril 2014