> Tech > Satya Nadella est le nouveau CEO de Microsoft

Satya Nadella est le nouveau CEO de Microsoft

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 04 février 2014
email

Après plusieurs mois passés à chercher le successeur de Steve Ballmer, le conseil d’administration a fini par arrêter son choix.

Satya Nadella est le nouveau CEO de Microsoft

Comme pressenti depuis quelques jours, c’est Satya Nadella, ancien patron de l’activité cloud de Microsoft qui prend donc les rennes de la compagnie. Ce dernier a rejoint l’éditeur en 1992 après être passé dans les rangs de Sun Microsystems et affiche un profil beaucoup plus technique que son prédécesseur.

Autre changement annoncé aujourd’hui, Bill Gates quitte la présidence du conseil d’administration pour endosser un nouveau rôle de Conseiller Technologique. Et dans ce jeu de chaises musicales, c’est John Thompson qui le remplace en tant que président du conseil d’administration.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 04 février 2014