Toutes les actualités du 12 au 18 Septembre 2005
Sauvegarde AS/400 et iSeries !
La société Interxion présente SDS, service de sauvegarde en ligne qui prend en compte les AS/400 et iSeries.
Quelques spécificités mises en avant par Bruno Brottier d’Interxion :
- SDS est le seul service de sauvegarde en ligne qui prenne en compte les AS/400 et iSeries.
- Les versions de l’OS supportées sont : OS/400 V5R1M0, OS/400 V5R2M0 et OS/400 V5R3M0.
- Les sauvegardes sont réalisées à partir d’un serveur Windows (2000, 2003, XP Pro) ou Linux (RedHat ou Suse). Ce serveur accède par réseau local à la machine AS400 pour réaliser les sauvegardes qui ont été planifiées. Pour cela, il faut installer le logiciel « iSeries Access for Windows » sur la machine Windows et autoriser l’accès de Windows sur le serveur AS/400.
- Les éléments sauvegardés sont des librairies AS/400, des applications AS/400 et les informations systèmes, soit en entier, soit de façon sélective profils utilisateurs et/ou configuration (line description, controller, mode, Class-Of-Service, Network interface, Network server, NetBIOS, Connections lists, configuration lists, Hardware ressources, Tokenring adaptator)
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro