Toutes les actualités du 14 au 20 Novembre 2005
Seagull Software supporte Linux sur les mainframes zSeries d’IBM
Seagull Software annonce que sa plate-forme LegaSuite, permettant de transformer rapidement les applications mainframes en composants modernes orientés services réutilisables, assure le support de Linux sur les mainframes zSeries d’IBM et a répondu aux exigences d’IBM pour recevoir l’accréditation « ready for IMB eServer with Linux ». En tant que membre du programme de promotion des avantages d’IBM eServer pour Linux -également appelé Chiphopper- Seagull Software s’engage à fournir des solutions d’intégration aux sociétés clientes possédant Linux sur mainframes. Le programme Chiphopper comprend l’accès à des outils de portage et à un environnement de validation. « En tant que membre du programme Chiphopper, il nous a été facile de porter LegaSuite sur les environnements Linux sur zSeries, » explique Ardy Franssen, Vice President of Product Management chez Seagull Software. « Nous constatons comme IBM une demande croissante concernant l’utilisation de Linux sur mainframes, et ce programme nous donne la structure nécessaire pour proposer des solutions basées sur Linux à nos clients. »
Le middleware d’intégration LegaSuite bénéficie d’une architecture de runtime souple lui permettant de fonctionner sous Linux, ainsi que de façon native sur le mainframe sous CICS et fonctionne également sur les plates-formes Windows, AIX, Sun Solaris, HP/UX et iSeries.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Tendances 2026 : l’IA devra prouver sa rentabilité
- L’identité numérique : clé de voûte de la résilience et de la performance en 2026
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 6 tournants qui redéfinissent l’IA en entreprise
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
