> Tech > Seagull Software supporte Linux sur les mainframes zSeries d’IBM

Seagull Software supporte Linux sur les mainframes zSeries d’IBM

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités du 14 au 20 Novembre 2005

Seagull Software annonce que sa plate-forme LegaSuite, permettant de transformer rapidement les applications mainframes en composants modernes orientés services réutilisables, assure le support de Linux sur les mainframes zSeries d’IBM et a répondu aux exigences d’IBM pour recevoir l’accréditation « ready for IMB eServer with Linux ». En tant que membre du programme de promotion des avantages d’IBM eServer pour Linux -également appelé Chiphopper- Seagull Software s’engage à  fournir des solutions d’intégration aux sociétés clientes possédant Linux sur mainframes. Le programme Chiphopper comprend l’accès à  des outils de portage et à  un environnement de validation. « En tant que membre du programme Chiphopper, il nous a été facile de porter LegaSuite sur les environnements Linux sur zSeries, » explique Ardy Franssen, Vice President of Product Management chez Seagull Software. « Nous constatons comme IBM une demande croissante concernant l’utilisation de Linux sur mainframes, et ce programme nous donne la structure nécessaire pour proposer des solutions basées sur Linux à  nos clients. »
Le middleware d’intégration LegaSuite bénéficie d’une architecture de runtime souple lui permettant de fonctionner sous Linux, ainsi que de façon native sur le mainframe sous CICS et fonctionne également sur les plates-formes Windows, AIX, Sun Solaris, HP/UX et iSeries.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010