Amosdec annonce SecureStack de la société Securewave, protection contre les attaques par débordement de pile. SecureStack protège les serveurs IIS, Exchange, Oracle, Firewall…contre tout type d'attaque par débordement de pile. Il est indépendant de toute application et de tout matériel. Lors de son installation, SecureStack marque des sections de données
Sécurité

comme non exécutables. Le code malveillant qui aurait réussi à s’installer malgré les défenses habituelles est automatiquement détecté et détruit.
SecureStack doit être considéré comme la dernière ligne de défense lorsque les moyens habituels de protection n’ont pas suffit.
SecureStack fonctionne sous Windows NT 4 et Windows 2000.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.