En cette fin d’année 2012, iTPro.fr s’apprête à fêter son 1000ème follower sur Twitter.
@ITPROFR, Serez-vous notre 1000ème follower ?
Créé en juillet 2009, le compte Twitter d’iTPro.fr @ITPROFR a depuis relayé plus de 1 500 contenus technologiques : actualités, dossiers, livres blancs, évènements,…
L’avènement des réseaux sociaux nous a permis de nous rapprocher encore un peu plus de nos lecteurs en diffusant directement sur vos flux Twitter et Facebook nos informations sur les toutes dernières tendances IT, nos guides de déploiement ou de migration ou encore les solutions les plus à même de répondre à vos problématiques business.
@ITPROFR, Serez-vous notre 1000ème follower ?
Toute la rédaction d’iTPro.fr et IT Pro Magazine remercie les centaines de personnes qui nous suivent au quotidien et qui partagent à leur tour les ressources informatiques exclusives que nous vous proposons depuis maintenant 10 ans.
Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez dès maintenant rejoindre la communauté des IT Pros et peut-être devenir notre 1 000ème abonné.
À bientôt sur Twitter !
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Top 6 des priorités des DSI en 2026
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- À l’aube de 2026, le SaaS entre dans une nouvelle phase
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
